VIE-TAMINE
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue, n'hésitez pas a vous inscrire...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VIE-TAMINE
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue, n'hésitez pas a vous inscrire...
VIE-TAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux

2 participants

Aller en bas

Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux Empty Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux

Message par Nemes1s Lun 7 Oct 2013 - 16:48

Voila ici je vais essayer de répertorier une liste de logiciels ou différents matériels qui pourrait vous être utile pour une bonne chasse aux phénomènes paranormaux. (Matériel plutôt basé ici pour capturer les esprits après vos suggestions pour toutes autres choses sont les bienvenues.)
Cet article sera mise à jour au fur à mesure de mes découvertes testées par moi-même ou non.
Matériel:
-Les Détecteurs de rayonnement électromagnétique EMF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]servent à mesurer différentes émissions électromagnétiques, utile souvent en électricité pour mesurer les compteurs électriques ou bien d'autres choses et surtout celui-ci peut être utile pour mesurer l'énergie spirituel magnétique des esprits ou des matériaux comme des roches conducteurs d'ondes.
Mesure en Heirtz.
On en trouve dans des magasins de bricolage ou sur internet

-Appareil photo et caméra: ça va de soit si on veut trouver quelque chose et surtout l'enregistrer sur le vif pour garder des preuves que vous voyez ou encore voir les preuves que vous n'avez peut être pas vu pendant votre enquête.
Donc bien sur je recommande les appareils numériques pour leurs praticités et légèretés. mais c'est surtout en fonction de vos goûts ou ce que vous voulez en faire qui compte. il en existe de toutes sortes : Thermique, infrarouge, etc.

-Les enregistreurs audio Numériques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien pratique pour s'enregistrer pour vous souvenir d'un événement, souvent utilisé en médecine pour détailler une opération à faire ou une analyse etc un grand aide mémoire pour les médecins, mais bien sur nous nous en serviront pour enregistrer des PVE (Electronic voice phenomenon - Phénomène de voix électronique) que nous ne pouvons pas entendre a l'oreille directement.
On en trouve dans des magasins Hi-Fi ou sur internet

-Un Thermomètre Infrarouge appelé aussi sans contact ou thermomètre laser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est utilisé pour mesurer la température d'une zone à distance donc assez pratique dans notre cas car ici les esprits utilisent de l’énergie mesurable (comme dit plus haut) et donc la température change dans la zone en activité, elle peut monter (souvent esprit malin) elle peuvent baisser (souvent esprit sans danger), Je ne sais pas la différence précise encore pourquoi la température monte ou descende dans les 2 cas.
On en trouve dans des magasins de bricolage ou sur internet

Logiciels:

-ISpy voila un petit logiciel que je conseil pour brancher vos webcam et caméra. pratique et simple je trouve. il peut accumuler de nombreuses caméras ou webcams branché sur votre ordi et ainsi vous pouvez programmer vos cameras, soit en détecteur de mouvement soit en enregistrant normalement
tester et approuvé Bien sur n'hésitez pas à faire partager ici s'il existe un meilleur logiciel plus pratique pour vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nemes1s
Nemes1s
Membre
Membre

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2013

http://fconf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux Empty Re: Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux

Message par ⓈⒶⓃⒹⓎ Lun 7 Oct 2013 - 17:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BOOOOUUUUU, je suis l'esprit Sandymêtre de fréquence Smile attention je suis partout, regarder bien derrière vous surtout... lol! 

Sinon blague à part, bonne idée pour les intéressés du genre, merci Nemes1s
ⓈⒶⓃⒹⓎ
ⓈⒶⓃⒹⓎ
Admin
Admin

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCROid-qGCuMy0_1ALA4_9Vg
Féminin Messages : 232
Date de naissance : 03/11/1969
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 54
Localisation : Ile de France

https://vie-tamine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux Empty Re: Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux

Message par Nemes1s Lun 7 Oct 2013 - 17:36

ptdr alors toi LOL 2  et merci ;)
Nemes1s
Nemes1s
Membre
Membre

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2013

http://fconf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux Empty Re: Matéreil et/ou logiciel pratique pour des captures paranormaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum