VIE-TAMINE
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue, n'hésitez pas a vous inscrire...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VIE-TAMINE
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue, n'hésitez pas a vous inscrire...
VIE-TAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des oeufs pleins la tronche, hihihi...

Aller en bas

Des oeufs pleins la tronche, hihihi... Empty Des oeufs pleins la tronche, hihihi...

Message par ⓈⒶⓃⒹⓎ Dim 23 Mar 2014 - 16:08

Vous devez avoir :

2 récipients ( tasse, bol )
1 pinceau, prendre celui pour peindre car plus doux sur le visage que celui du pinceau cuisine
1 œuf

C'est très simple a faire, vous cassez votre œuf et séparez le blanc du jaune.
Battez le blanc d’œuf à la fourchette jusqu'à ce qu'il devienne blanc mais surtout pas a battre en neige
A pratiquer sur une peau démaquillée et propre, avec votre pinceau badigeonnez-vous le visage de blanc d’œuf et même sur le cou pour les plus âgés comme moi lol!  ensuite laissez sécher, je vous dis pas comment ça tire vers la fin, on ne peut même plus rire  Smile 
Je n'ai pas trop fais attention au temps de pause mais je dirais 15 minutes, c'est a vous de voir selon le séchage, ensuite rincer à l'eau claire.

Ahhhh déjà on se sent beaucoup mieux et la peau est toute douce, mais la popote n'est pas encore terminé, comme pour le blanc d’œuf, appliquez avec votre pinceau le jaune d’œuf sur votre visage et cou et laissez sécher jusqu'à ce que ça tire je vous dis pas la tête toute jaune que l'on a, puis ensuite rincez à l'eau claire.

En fait ce système remplace les masques habituels et moi qui est la peau très fragile, je ne me suis pas réveillée le lendemain toutes boutonneuses... Donc je vous le conseil.
C'est vraiment pas cher, a faire 1 fois par semaine, le blanc sert pour les rides même si on n'en a pas ça ne peut pas faire de mal et le jaune sert a donner un meilleur teint.

PS : c'est aussi bon pour les femmes que les hommes  danse en ligne
ⓈⒶⓃⒹⓎ
ⓈⒶⓃⒹⓎ
Admin
Admin

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCROid-qGCuMy0_1ALA4_9Vg
Féminin Messages : 232
Date de naissance : 03/11/1969
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 54
Localisation : Ile de France

https://vie-tamine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum