VIE-TAMINE
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue, n'hésitez pas a vous inscrire...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VIE-TAMINE
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue, n'hésitez pas a vous inscrire...
VIE-TAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

percing au nombril

2 participants

Aller en bas

percing au nombril Empty percing au nombril

Message par Xena Mer 15 Jan 2014 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les précautions à prendre avant de se faire piercer ?
Mangez bien avant, n'y allez pas le ventre creux, vous risqueriez de vous évanouir. Précisez au pierceur si vous prenez des médicaments et dormez bien la veille pour être en forme. Venez vêtue de fringues amples. Ne mettez rien qui serre à la taille si vous voulez un piercing au nombril, par exemple. Bien sûre, arrivez chez le pierceur parfaitement lavée. Enfin, faites-vous accompagner d'une copine, ça rassure. Moins on stresse, mieux ça se passe. N'allez jamais vous faire piercer après avoir absorber de l'alcool, fumé ou pris de l'aspirine. Si vous êtes tentée, parlez-en d'abord autour de vous et demandez conseil à ceux qui l'ont déjà vécu.
Un piercing nombril cicatrise en 6 à 12 mois. Ne retirez pas votre piercing tant que votre pierceur ne vous l'a pas autorisé ou il risque de se reboucher. Lavez le piercing avec du savon antibactérien une ou deux fois par jour
. N'allez pas nager.
5. Ne touchez pas votre piercing pendant le processus de cicatrisation

, portez quelque chose d'assez large afin d'éviter que le tissu ne tire sur le piercing.
8. Vérifiez toujours qu'il n'y ai pas d'infection.
pour nettoyer..L'huile d'arbre à thé est un antibactérien très puissant qui sent aussi très bon. Vous pouvez aussi acheter du savon d'arbre à thé

Type de percings

Piercing Banane Elle se présente sous la forme d'une barre courbe avec une boule à chaque extrémité.

Piercing Anneau (BCR) Il se présente sous la forme d'un anneau fermé par une boule. Cette boule est clipsée grâce à deux petites encoches.

Piercijg Circulaire Il se présente sous la forme d'un anneau en forme de fer à cheval qui à deux boules vissables.

Piercing Spirale Elle se présente sous la forme d'une barre en spirales qui se ferme par deux embouts vissables.




avis au amateur !!!! ps j'ai peur des aiguilles moi ,,grrrrrrrrr mdr  peur A+
Xena
Xena
Modératrice Tchat
Modératrice Tchat

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

percing au nombril Empty Re: percing au nombril

Message par Orel77 Lun 20 Jan 2014 - 11:00

Ca fout grave les jetons, tout ça pour ça !! faut être maso un peu quelque part...

Moi j'ai un piercing au cerveau mais on m'a dit pas la peine de le boucher tu resteras un gros con toute ta vie.
Orel77
Orel77
Membre
Membre

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 18/05/1977
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 47
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum